Bienvenue sur le site de l'Encylopédie transylvanienne

Ce site se donne pour objectif de retranscrire l'histoire des personnage d'une campagne Transylvania Chronicles© et d'exposer leurs connaissance du monde vampirique et de la Géhenne au fur et à mesure qu'elles évoluent. C'est pourquoi certains maîtres regretteront peut-être de trouver des informations erronées par raport au background officiel. La pléthore de suppléments et les nombreux sites Vampire© semblent justifier le choix de la subjectivité.

Ce site est existe grâce à l'imagination du conteur, à la motivation des joueurs et aux suppléments White Wolf.

Ce site devrait être régulièrement mis à jour au fur et à mesure des parties. Attendez-vous à trouver du nouveau environ toutes les deux semaines.

Dernière mise à jour : jeudi 10 mai 2001. ATTENTION : la nouvelle adresse du site est http://codex.transylvaniae.free.fr. Sur ce site plus aucune mise à jour ne sera faite.

Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : hervehuntzinger@aol.com, mais ne me donnez aucune indication de background ; je suis un joueur.

Plan du site

Praefatio : vous y êtes ! La préface présente le site et son contenu.

Chronicon : cette rubrique présente une chronique synthétique de la campagne, rédigée par un mystérieux moine irlandais

Index Nominum : cette rubrique, sous forme d'encyclopédie, propose la recension complète et détaillée de chaque vampire, ou créature des ténèbres, qui apparaît au cours de la campagne. Vous y trouverez aussi les personnages des joueurs.

Epistolae Aurelii : Aurelius de Dijon rédige une abondante correspondance électronique en rapport à la partie. Vous la trouverez dans cette rubrique.

Thesaurum Transylvaniae : la Transylvanie recèle des trésors divers, ce site aussi. Vous y trouverez essentiellement des aides de jeu à télécharger, ainsi que le texte des autres rubrique en format .doc et .txt.

 

Le courier transylvanien

Pour l'instant les rubriques Index Nominorum et Thesaurum Transylvaniae sont encore en cours de réalisation et les liens mènent à des pages blanches. Vous pouvez consulter l'ancienne version de l'Index Nominorum en cliquant ici.

Ce site possède désormais une nouvelle adresse : http://codex.transylvaniae.free.fr. Les mises à jours ne se feront plus que sur ce site.